Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma crise de la quarantaine !
Archives
29 octobre 2006

ramasser des pêches!

Voilà une de mes dernières créations pour Toga ! Nous avons reçu dans le dernier kit de magnifiques tampons de toutes sortes, et il fallait faire une page entre autres avec les tampons alphabet pour faire le journaling. Ces tampons sont super pratiques, mais le fait qu'ils soient pleins rend le journaling un peu mastoc, alors j'ai aussi utilisé des stickers alphabet pour "alléger" et ajouter de la couleur !
J'aime beaucoup cette photo et le regard intense de ma fille !!! quels yeux, je ne m'en lasse pas !!!
Oui, je suis fierotte de ma fille !
peches

Publicité
Commentaires
M
Sûr qu'elle a des yeux magnifiques cette enfant...très jolie page, bravo !
Répondre
ma crise de la quarantaine !
Publicité
Newsletter
Publicité