Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma crise de la quarantaine !
Archives
11 novembre 2006

carnet altéré

Pour un challenge, il fallait altérer un carnet... je me suis éclatée à faire ca !! En fait, c'est Imaginascrap qui a organisé ce challenge pour trouver une nouvelle membre pour sa DT... evidemment, ce serait carrément génial, mais je ne me fais aucune illusion ! j'ai pris plaisir à faire cette scrapdeco, et à qui vais-je l'offrir???? mYstère, car je ne pensais à personne en la faisant...
Je me suis servi du kit de Juillet de la Boitascrap. C'est super de faire des objets altérés, pour se servir des chutes de papiers !!! J'ai ajouté deux pinces à linge en bois collées au pistolet colle, l'écriture sont les rub-ons de toga, de la fausse couture, de l'abaca, des fleurs prima, un bouton au centre de la grosse fleur et voila !
carnet_alt_r_

Quelques détails : le carnet
carnet_alt_r_1

les pinces à linge :
2006_11_11_17_33_38

Voilà !

Publicité
Commentaires
A
lol Angélique, t'inquiete pas pour le debarquement !!!!<br /> Merci pour ton mot, et bon courage a vous pour voter !!
Répondre
A
Coucou Audie :)<br /> Bravo pour ton bloc-notes et ta page que, d'abord, t'as même pas montrée sur ton blog !<br /> Ils sont très jolis tous les deux.<br /> Je te souhaite bonne chance pour le concours.<br /> Félicitations pour la DT Toga (heum, je débarque, moi !).<br /> Bonne journée. Bises.<br /> ~~Angélique~~
Répondre
A
tantantan !!! les votes sont ouverts ici :http://www.imaginascrap.com/index.php?cPath=15_89_111<br /> <br /> Alors allez vite vous rincer l'oeil, ca vaut vraiment le coup !!!! et vous envoyez un mail ici : contact@imaginascrap.com pour votre préférée et voilou !!!<br /> Y a de superbes réalisations, c'est un pur bonheur !!!! A coté, je fais toute petite, mais pas grave, me suis éclatée !!!
Répondre
V
Voyons, voyons!! Qu'est ce que tu pourrais bien faire pendant ces 2 longues semaines d'attente????? Du scrap, du scrap, et encore du scrap.... Profites-en bien car quand tu feras partie de la DT de Barbara, tu auras moins de temps libre ;-) Biz . Véro
Répondre
A
ca y est, je suis allée voir, les résultats, c'est le 25 novembre !!! 15 jours avant de savoir !!!
Répondre
ma crise de la quarantaine !
Publicité
Newsletter
Publicité