Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma crise de la quarantaine !
Archives
15 novembre 2006

Simone et Léon

Et pour un petit challenge de SE (et oui, encore !!!), voila une page dans le style héritage. J'ai eu un mal fou a la faire cette page, je ne sais pas pourquoi.... Je voulais surement faire vraiment joli, et du coup, blocage !!
Bref, je voulais aussi mettre des photos qui retracent le joli acrostiche que mon père a écrit... Alors du coup, ça fait beaucoup de photos !
Bref, j'ai embossé à chaud avec de la poucre dorée deux phots, les autres sont juste encrées. Un papier froissé et passé à la distress (j'adore l'effet que ca donne), des rubans, des petites fleurs, de l'abaca, les magnifiques rub-ons que j'adore de BG... et voila !!

L_on_et_Simone

petit zoom sur le poeme :
L_on_et_Simone_0
L_on_et_Simone1

Merci d'avoir regardé !!

Publicité
Commentaires
A
Merci bcp !!! J'aouve que ces doodlings, je les adore.... j'espere que le papa Noel passera par la !!
Répondre
L
Ta page est sublime j'aime beaucoup la continuité que tu as donner a ton papier avec les doodlings et le papier encré distress j'adore (c'est génial la distress)<br /> Bravo pour cette page pleines de détails on voit que tu as bosser dessus <br /> Bizzz<br /> lilou
Répondre
A
merci beaucoup les filles !!!
Répondre
H
Ah oui, j'adore ta page Héritage et l'idée du poéme sur le papier brûlé est orignale. C'est très attendrissant. Bravo.
Répondre
G
Superbe !<br /> J'aime beaucoup, il y a énormément de travail<br /> sur ta page !<br /> BRAVO<br /> Bisous<br /> Géraldine
Répondre
ma crise de la quarantaine !
Publicité
Newsletter
Publicité