Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma crise de la quarantaine !
Archives
14 décembre 2006

de la femme nait la lumière

Une petite page pour un challenge de Madame Scrap sur la lumière !
J'ai récupéré cette photo au fin fond de mes vieux albums !!! je l'aime beaucoup ! et du coup, j'ai encore utilisé les merveilleux papiers du kit de la boitascrap d'octobre !
J'ai fait les ronds avec de la peinture tulipe, merci Shirel de nous avoir inventé ca, ca rend super !! et j'ai fait de la fausse couture, et voila !

Lumi_re_redimensionner

Publicité
Commentaires
S
rhoooo mais je n'ai rien inventé moi lol !!!! <br /> <br /> par contre je ne peux pluuuuuuuuuuuus m'en passer, une rvaie drogue !!<br /> <br /> magnifique page !!
Répondre
G
Elle est absolument superbe cette photo !<br /> J'adore, ça fait une page géniale et très originale<br /> BRAVO Audie !<br /> Bisous<br /> Géraldine
Répondre
M
Elle est toujours aussi belle cette photo...
Répondre
ma crise de la quarantaine !
Publicité
Newsletter
Publicité