Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma crise de la quarantaine !
Archives
5 janvier 2007

fête de Noël dans Carcassonne !!

Voilà quelques pages faites pendant ces vacances chez belle maman sur la fête de Noël a Carcassonne !!! Depuis quelques années, la municipalité développe un village de Noël très très ludique... Au menu, piste de luge, patinoire, manèges, grande roue, tramplines.... Bref, de quoi dépenser plein de sous, et s'éclater démesurément !! Du coup, plein de photos, et comme le kit de la boitascrap allait parfaitement avec mes photos, c'est surtout ce matériel là que j'ai utilisé !!! Ce kit est superbe, comme tous les autres !!

Je commence par une page de ma petite princesse sur les rennes, elle a adoré, Quentin aussi, mais je n'ai pas encore fait sa page !!
princesse_des_glaces_redimensionner

Voilà une page sur la première glisse en patins, ce n'est pas probant, mais on s'accroche !!!
glisse_sur_glace_redimensionner

En voila une autre sur la descente de luge, super chouette, éclats de rire garantis !!
descente_en_luge_redimensionner

Une autre sur le manège traditionnel, et une entorse au kit de la boitascrap, puisque ce sont les papiers toga !
man_ge_redimensionner

Enfin, une dernière pour l'instant de ma fille prise sur la grande roue, elle est resplendissante, et moi, avec mon gros gros vertige, je n'en menais vraiment pas large, c'était une horreur !!!
grande_roue_redimensionner

Voilà, vous savez presque tout !!!! Si vous regardez, merci de laisser un petit message, ca fait toujours plaisir !!

voir aussi album famille

Publicité
Commentaires
M
Je croyais que je les avais toutes vues, tes nouvelles pages... Que nenni, il en arrive toujours d'autres, et toujours superbes !
Répondre
V
Quelle belle production!! Sur ta dernière page, les yeux de ta fille sont vraiment à tomber!!<br /> Biz........ Véro
Répondre
S
encore une page superbe, j'adore tout, la technique employée, les couleurs et que dire du modèle ?<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Sophie
Répondre
ma crise de la quarantaine !
Publicité
Newsletter
Publicité