Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma crise de la quarantaine !
Archives
8 janvier 2007

le vélo sans petite roue...

Voila une page faite avec uniquement des chutes pour le challenge de la semaine de SE... faudrait des challenges comme ca au moins deux fois par semaine pour venir a bout de toutes les chutes.... surtout que je découpe la moindre parcelle de papier caché, alors les chutes, j'en ai !!!!
Bref, voila, en parlant de chute, j'ai pensé a vélo... C'est marrant, parce que ma copine Carole sur le forum m'a dit exactement la meme chose.... les grands esprits, patati et patata !!!
le_v_lo_sans_petite_roue_redimensionner

voir aussi album Quentin

Publicité
Commentaires
A
Mignonne comme tout cette page !
Répondre
ma crise de la quarantaine !
Publicité
Newsletter
Publicité