Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma crise de la quarantaine !
Archives
9 février 2007

mes dernières pages

Oups, suis pas une fille bien, j'ai oublié de mettre mes dernières pages !!! les voila !
D'abord une page des fiançailles de mon petit drère de cet été... avec le kit de janvier de la boitascrap et à partir d'un sketch proposé sur le forum SE.
la_soeur_du_fianc__redimensionner

Une autre page  ou cette fois, c'est ma fille qui est à l'honneur.... Ces papiers sont les tous premiers vrais papiers scrap que j'ai acheté, merci maman de me les avoir offerts !!!! Des chatterbox que j'aime particulièrement et que j'ai jamais osé découper de peur de les gaspiller !!!!
Pauline_Tu_es

et une de moi pour continuer mon album de mariage....toujours d'après un sketch, toujours sur SE....
marcher_vers_l_avenir_redimensionner

Publicité
Commentaires
ma crise de la quarantaine !
Publicité
Newsletter
Publicité