Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma crise de la quarantaine !
Archives
18 février 2007

quand l'amour se construit de jour en jour

Voila un mini album en forme de pièces de puzzle pour fêter la St Valentin !
couverture : le coeur est bordé d'un ruban rouge maintenu par les perles cuivrées qui ont été cousues. Dessus, il est  écrit "la  vraie musique est le langage du coeur."
mini_album_amour_013_redimensionner

La première page est une photo de nos débuts... J'ai fait un coeur passe ruban avec du papier froissé passé à la distress et embossé. J'ai fait un embellissement avec du wire rouge (merci Carole !) et quelques perles cuivrées. La phrase en bas dit "L'amour est un bouton de rose que seul un baiser peut faire éclore". Le genre de phrase qu'on mettait des les cahiers de l'amitié quand on etait petites !!!lol...
mini_album_amour_2_redimensionner

Pour la deuxième page, les coeurs servent cette fois de mattage de la photo. Je me suis aussi servi de mon tampon écriture...
mini_album_amour_3_redimensionner

La troisième page sur mon mariage. Le coeur est un embellissement en métal, que j'ai embossé en cuivré pour rester dans les tons ! Difficile de trouver une citation sur le mariage qui ne soit pas négative, alors que c'est une des plus belles choses qui me soit arrivée avec mes enfants !!!!
mini_album_amour_4_redimensionner

Quatrième page : construction de ma famille !! Les coeurs sont cette fois deux frises !
mini_album_amour_5_redimensionner

et dernière page pour le moment, mais je pourrai ajouter des pièces au fur et a mesure de ma vie de couple et de famille : seule page sans coeur, non pas qu'on ne s'aime plus, hein !!!lol...
mini_album_amour_6_bis
Voila... Juste un petit zoom pour finir sur les perles qui agrémentent l'attache de mon album
mini_album_amour_014

je crois que j'ai fait le tour ! merci d'etre venu voir !

Publicité
Commentaires
M
Je viens juste de découvrir ton blog et ce petit album est magnifique, j'aime énormément.
Répondre
C
Il est trop mimi !<br /> Tout plein d'amour !!
Répondre
ma crise de la quarantaine !
Publicité
Newsletter
Publicité