Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma crise de la quarantaine !
Archives
27 mars 2007

Merci Perlette !!

Voila, toute l'histoire commence avec un échange de photos avec Perlette (le lien de son magnifique blog dans mes liens...). On ne s'etait jamais vues, mais l'occasion de la mega crop de SE nous a permis de faire un échange de réas de scrap.... Je lui ai envoyé 10 photos, elle m'en a envoyé 7 (elle a eu peur d'en envoyer plus????).
Le jour de la crop, on etait comme deux gamines qui rentrent au CP quand on s'est donné nos réas !!!lol... presque digne d'un pipiculotte !!!!
Bref, je vous laisse voir tout ce qu'elle a fait pour moi !! C'est magnifique, je le lui ai dit et redit, je le reredis ici !!!!!
petits_bonheurs1_redimensionner
petits_bonheurs2_redimensionner
petits_bonheurs3_redimensionner
pb4_redimensionner

pb5_redimensionner

pb6_redimensionner

pb7_redimensionner

pb8_redimensionner

pb9_redimensionner

pb10_redimensionner

Publicité
Commentaires
C
Je sais plus si je te l'ais dit mais c'est superbe!<br /> Elles t'a fait un album du tonnerre. Il est magnifique, ça c'est de la crop, vous avez vachement travaillées, avant, pendant et après parcequ'il faut que tu nous montre.........
Répondre
G
c'est vraiment un magnifique cadeau, bise
Répondre
K
Effectivement toutes ces créations sont splendides. Mais au fait qui se cache derrière ce masque de fantomas??<br /> Bizou
Répondre
V
Trop chouette cet album... Mais j'ai eu vraiment très très peur de l'extra-terrestre au masque d'argile!!!!!! Le secret de ton éternelle jeunesse???? Bisous. Véro
Répondre
ma crise de la quarantaine !
Publicité
Newsletter
Publicité