Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma crise de la quarantaine !
Archives
27 mars 2007

Mega crop SE, c'est d'la balle !!!!

gros dilemne pour partir a la crop, car mes enfants étaient malades (d'ailleurs, ils ne sont toujours pas au top.... scarlatine ou autre, on n'en sait rien encore, mais ca traine vraiment en longueur, demain, on retourne une fois de plus chez le docteur, bref, pas glop pas glop...)
Mais dans le bain de la crop, que du bonheur... Une seule apge réalisée, mais plein de scrapbidules réalisés supers chouettes !!!
d'abord un cadre en carton et des coins photo, atelier de Zabou.
cadre_redimensionner

une page sur transparent, merci Karine.
non_j_ai_pas_les_mains_sales_redimensionner

atelier encres, que du bonheur, merci Cathy !
travail_encres_redimensionner
j'ai pas encore retrouvé mes réas de l'atelier brou de noix, mais pour ca, faut que je range mes affaires de scrap...oups....
Et en ce qui concerne l'atelier feutrine, c'est un cadeau pour une copine, alors je ne poste pas tant qu'elle ne l'a pas reçu, mais pour ca, il faudrait que je l'envoie !!lol...
Et enfin ma page, par rapport a un sketch de Circee, alors merci Circee !

avoir_un_nouveau_copain_redimensionner

encore merci a toutes les organisatrices et ce WE fabuleux, qui m'a permis de rencontrer en vrai tout un tas de scropines, ultra génialissimes !!!

Publicité
Commentaires
C
T'as plus qu'à nous apprendre!!!!!!!!!
Répondre
A
Gégé,des cours, tu me fais rire...<br /> Mais j'espere que oui, onse reverra bientot !!
Répondre
G
ben ca alors, ta bien travaillé alors ma super prof prefere a quand les cours , je suis libre pendant les vacances, hi hi hi , encore bravo, contente que tu ai passé un tres bon moment bise
Répondre
K
J'espère ce soir que tes enfants vont enfin mieux.<br /> Et bien tu as bien travaillé à cette crop. Ton petit cadre bleu avec tes enfants est somptueux.<br /> Bibi
Répondre
F
Contente de te voir de retour dans la blogosphère! Ma fille a eu la scarlatine et ce n'est pas grand-chose (même si on a échoué aux urgences devant l'ampleur de l'éruption) : 5 jours d'antibios et c'est réglé. Quant au petiot, il nous a fait une fausse scarlatine (tout pareil sans le virus). Ah! les enfants!
Répondre
ma crise de la quarantaine !
Publicité
Newsletter
Publicité