Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma crise de la quarantaine !
Archives
21 avril 2007

nouvelle page malgré tout !!!

et  oui, le scrap en ce moment, c'est pas ca !!! Etant donné que je me suis déboité l'épaule dans la nuit de dimanche a lundi, immobilisation totale du bras droit pdt 15 jours !!!!
Mais hier, j'ai pété un cable !!!! J'ai fait un schema de ma page a David, lui ai donné les papiers adequats et hop, c'est lui qui a joué du ciseau pour moi !!!!
Apres, me suis débrouilléepour coller le tout... Le cadre en carton etait deja fait depuis le 24 mars, ca m'a bien aidée.... Ensuite, je me suis défoulée avec les strass et fleurs, peut etre un peu trop !!lol...
merci d'"etre passées me voir et peut etre meme de 'mavoir laissé un mot !!!

proverbe_redimensionner

Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup! Bon rétablissement!
Répondre
C
je te l'ai déjà dit sur se mais ta page est te douce et si jolie qu'elle mérite bien un petit message sup'<br /> ça va ps trop dur d'attendre?
Répondre
A
MDRRRR Estreetgwé !!!! ceci etant, je pense que c'est une mauvaise idée, demande le craft sans te deboiter l'epaule, je pense que ce sera mieux....<br /> Merci pour ma page !!!
Répondre
E
Oh pinaise !! Mais j'étais sur quelle planète ?!? Tu es handicapée ? Je me souviens que tu parlais déjà de ta clavicule à la crop SE ! J'espère que tu ne souffres pas trop. Bon, mon anniv est dans quelques jours, je me déboite l'épaule et je demande un craft robot à DH !! Juste pour que tu te sentes moins seule ...<br /> <br /> Ceci dit, j'adore ta page, les couleurs, la photo, la mise en page et tous ces strass et fleurettes, bizarrement je trouve que ça apporte beaucoup de légereté et de douceur !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Elle est trés jolie ta page !! Tu devrais noter l'anecdote de cette page quelque part ! <br /> Bon rétablissement en tout cas !!!!<br /> Bises !
Répondre
ma crise de la quarantaine !
Publicité
Newsletter
Publicité