Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma crise de la quarantaine !
Archives
28 avril 2007

fille !!... jusqu'au bout des doigts !!!

et encore une page de ma fille !!! ca va, Quentin n'est pas jaloux...
fille_redimensionner
c'est un petit peu plus sobre que ce que j'ai fait les derniers jours !!!

Sinon, petit bulletin de santé, je n'ai plus mon echarpe aujourd'hui, mais mon bras est tout mou et tout vide, et surtout, je n'ai plus du tout confiance dans ma maudite épaule.... Bref, je ne fais aucun geste démesuré, j'en serai bien incapable physiquement et mentalement !!! J'ai rendez vous chez le chirurgien le 11 mai, on verra bien... Le kiné m'a dit qu'il fallait pas tarder a opérer... aie aie aie... et m'a meme dit que j'étais vraiment bornée d'avoir attendu a ce point... Surtout quand je lui ai raconté que je me tenais l'epaule pour effacer le tableau, ou pour essuyer la table, que je ne nageais plus alors que j'adorais ca... Bref, va falloir qu'elle y passe la petite Audie !!! mais quand??? suite au prochain épisode, le 11 mai !!

Publicité
Commentaires
S
cette page me plait vraiment beaucoup !!! les couleurs, la mise en page ....<br /> bises ! sophie77
Répondre
E
C'est sûr, ça c'est de la page !!! J'adore cette association de couleurs et le titre ... t'aurais pas un craft robot d'occasion ? mdr !!
Répondre
K
Je craque totalement, elle est somptueuse cette page, les couleurs ressortent super bien sur ce fond blanc. C'est tout ce que j'aime. Bravissimo.<br /> Je te souhaite bon rétablissement, fais bien attention à ton épaule et donne nous des nouvelles dès que possible.<br /> Bizzzzzz
Répondre
C
Je la trouve adorable ta page !!<br /> Le titre : fille est sublime...fait au craftrobo je suppose..j'en veux un, j'en veux un ! lol !<br /> J'espère que tout va s'arranger pour ton épaule! Bon courage en tout cas !<br /> Bises
Répondre
ma crise de la quarantaine !
Publicité
Newsletter
Publicité