Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma crise de la quarantaine !
Archives
10 juin 2007

des petites nouvelles !

En ce moment, c'est pas le top coté scrap !!!! pas trop de temps, mais aussi pas trop d'idées !!! zut alors, que m'arrive-t-il???? lol...
voilou mes dernieres réas...
florence2_redimensionner
ca fera la partie gauche d'une DP vous avez deja vu la partie droite, je mets la vue d'ensemble :
florence1_redimensionner
suis pas tres fierotte de moi sur ce coup, mais tant pis...
Une autre, avec les paroles de Renaud "ah, m'asseoir sur un banc 5 minutes avec toi...."
florence_redimensionner

j'ai aussi fait un door hanger pour une cops :
IMG_6230_redimensionner
IMG_6229_redimensionner

j'ai aussi fait 2-3 petites cartes, mais je ne les ai pas prises en photo, j'ai oublié !! mega boulet...

et je crois que je n'ai pas montré cette page de mon petit a moi, 5 jours avant que ma fille ne fasse son apparition !!! ca date du 15-03-2003
calin_redimensionner

Publicité
Commentaires
M
Suis passée...<br /> Ai tout regardé...<br /> Sur les autres sites aussi me suis baladée...<br /> Me suis bien régalée...
Répondre
E
C'est quoi ce coup de blues ?!? Elles sont super tes pages ! Je craque pour ton door hanger et ta page calin !!<br /> <br /> Moi aussi, le temps me manque en ce moment et dès que j'ai 5 min, rien ne sort... ça doit être le blues de fin d'année de l'enseigante ... et apparemment c'est contagieux !<br /> <br /> Bizz<br /> Gwé
Répondre
C
Elles sont superbes tes pages. N'ai plus de doutes sur ton scrap, vraiment !<br /> Bises<br /> Christine
Répondre
K
Et bien moi je les trouve pas mal du tout ces pages. Il faut se remotiver, par moment onest jamais satisfaite de ce qu l'on fait mais pourtant le résultat est là, et c'est très beau.<br /> a très bientôt pour de nouvelles réa.<br /> Bizzz
Répondre
ma crise de la quarantaine !
Publicité
Newsletter
Publicité