Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma crise de la quarantaine !
Archives
27 juin 2007

encore des pages

bon, comme d'hab, suis en retard sur plein de pages, va falloir que je m'y mette sérieusement a toutes les poster !!! En espérant ne pas en oublier... rhoooo, la vilaine Audie....

Alors depuis lundi a commencé sur SE  des Olympiades.... une page par jour, deux défis, le tout orchestré par notre très talentueuse Crilea !! (ca c'est au cas ou elle passerait par la, pour la médaille de lechecutage....)
Ici, il fallait faire une page monochromatique et notre couleur préférée !
mon_r_ve_bleu_redimensionner

le jour n°1 : une page sur sa passion et un transparent. Le transparent est le cadre de la photo, et ma passion, la musique bien sur, elle dépasse meme celle du scrap, mais pas en temps passé malheureusement.... D'ailleurs, je lance un SOS d'une flutiste en détresse qui cherche désesperemment pianiste pour satisfaire toute envie de duo UNIQUEMENT musical... A coté de la formidable et néanmoins sublimissime flutiste, ce sont mes frangins. J'adore faire de la musique avec eux, mais ca n'arrive pas assez souvent hélas... Je bidouille un ou deux morceaux pour notre trio de choc et on s'eclate...
musique_redimensionner

Ca etre un concours, que je ne gagnerait encore pas... Il fallait scrapper en vert rouge blanc et bleu ciel et avec des coquelicots... Me suis amusée a traficoter la photo avec photoshop. marrant. J'ai fait cette page a la crop d'Aurcia. (merci Gégé pour le titre...)

belle_des_champs_redimensionner

En voila une autre, que j'ai faite a la crop d'Aurcia, j'adore les cops et hystériser sur le scrap avec d'autres qui (enfin) me comprennent... merci encore gégé pour le titre... qu'aurais je fait sans elle....
plouf_redimensionner

Voila un scraplift lancé sur un blog, il falait lifter une page d'un blog qui nous était donné au hasard... je suis tombée sur Dirdine, c'est super marrant comme challenge... mais celui la non plus je ne le gagnerai pas ! C'est pour avancer l'album 20*20 pour ma belle soeur et mon neveu... mais chut sur les autres pages, elles sont en concours aussi !!!MDR... (non, je ne laisse pas tomber, je persevere !!!! un jour je gagnerai un concours, dussé-je me le lancer, seule ! Na !!!)
mamie_jeanine_redimensionner

Publicité
Commentaires
E
Bon, moi je vote pour tout !! Chqaue page est superbe et à sa petite touche d'originalité !<br /> Ta page musique par exemple: bon, d'accord, la photo est superbe mais ça ne t'a pas suffit !! Il a fallu que tu fasses une mise en page d'enfer et ce journaling qui suit le papier déchiré: trop fort !<br /> Belle de champs: là encore, une photo géniale , tu aurais pu te contenter du minimum syndical mais non ! Ce choix de papiers et ces touches de rouge:? Encore trop fort !!<br /> Et la mise en page de Plouf ? Oui, tu as deviné, trop fort encore !!!<br /> <br /> Tu as compris l'idée générale ?<br /> <br /> PS: je ne t'ai pas encore remerciée pour un petit mot que tu as laissé sur mon blog je crois ... il m'a touché ... très beaucoup ...
Répondre
K
Belle des champs est ma préfére mais elles sont toutes très belles.<br /> Bizzz
Répondre
ma crise de la quarantaine !
Publicité
Newsletter
Publicité