Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma crise de la quarantaine !
Archives
13 juillet 2008

manege de folie !!!

Bon, je sais j'ai des pages a rattraper et patati et patata... Il n'empeche que ce soir, je suis super fière de moi (une fois n'est pas coutume...) Apres avoir découvert ce blog de folie furieuse ( http://floliescrap.over-blog.com/ ) je me suis prise par la main pour essayer d'en faire une pâle copie... J'ai changé deux trois trucs : les petites boites pour faire le socle sont devenus des cales en bois piquées sauvagements à mon Dh, les boites pour faire tenir les photos sont des languettes que j'ai fait glisser dans des fentes faites dans le "piquet" du manège, sinon le reste est fidèle au modèle d'origine...
Voilà les photos :
manege4_redimensionner

manege5_redimensionner

manege6_redimensionner

manege3_redimensionner

manege7_redimensionner

Merci à Floliescrap dont j'ai découvert le blog tout à fait par hasard, que je ne connais pas, mais qui fait des merveilles. Ce manège est un truc de fou que j'ai pris plaisir à faire, merci, merci, merci !!!

Publicité
Commentaires
L
ouhaaa jolie <br /> je l ai fait pour l offrir a un bebe mais le tient et magnifique
Répondre
M
TROP MIGNON AUDIE <br /> j'adore!
Répondre
M
olalalalalalalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa<br /> <br /> quel régale audie , il est superbe ce petit manége et quelle bonne idée .... j'espr que tu auras l'occasion de me montrer comment le réaliser ,il me plait bcp bcp ......<br /> scrapbizzzz<br /> maya
Répondre
C
ohhhhhh !!!! c'est rigolo comme tout<br /> en tout cas ta réalisation est superbe<br /> j'adore
Répondre
ma crise de la quarantaine !
Publicité
Newsletter
Publicité