Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma crise de la quarantaine !
Archives
17 juillet 2008

mini album

Encore un mini album enveloppe inspiré de la fiche technique de Lyly... Je ne me lasse pas de ces formats d'enveloppes, c'est génial ! et on peut mettre des trucs cachés partout !
Bref, attention, c'est long, ça retrace tout l'enterrement de vie de garçon de mon petit frère... Il lui sera offert le jour de son mariage le 23 aout, mais comme d'ici là, je pars trois semaines à la Réunion (car il se marie aussi là-bas), j'ai intérêt à m'y prendre assez tôt !!!
la couverture :
EVG_redimensionner

Sur la droite, une enveloppe A5 pliée en deux :
EVG1_redimensionner

On retrouve l'enveloppe sur la gauche, toujours pliée
EVG2_redimensionner

Et voila l'enveloppe dépliée et tout à gauche, le tag qui se met dans l'enveloppe... Je ne sais pas si je suis claire, mais le concept est génial...
EVG3_redimensionner

la même vue, mais le dos du tag...
EVG4_redimensionner

petite page prise sur le modele du mini baroque de toga.
EVG5_redimensionner

Enveloppe "normale" avec le tag qui se glisse a l'intérieur...
EVG6_redimensionner

Dos de l'enveloppe normale a gauche et page festonnée a droite.
EVG7_redimensionner

page festonnée de dos et un tag rond qui déborde...
EVG8_redimensionner

tag rond de dos et grande enveloppe A4  pliée en deux et perforée au milieu...
EVG9_redimensionner

enveloppe ouverte
EVG18_redimensionner
coté ouvert de l'enveloppe avec une feuille A4 pliée en 2 qui se glisse dans l'enveloppe.
EVG11_redimensionner
voila le tag déplié
EVG12_redimensionner
2° enveloppe A4 sur la droite et dos de la 1° enveloppe A4 a gauche...
EVG13_redimensionner
intérieur de la deuxième enveloppe
EVG14_redimensionner
dos de l'enveloppe et couverture finale
EVG15_redimensionner
dos de la couverture...
EVG17_redimensionner

Bravo, vous etes restées jusqu'au bout???? quelle patience ! et merci de votre visite !!!!

Publicité
Commentaires
V
ENcore une FOis BRavo ma belle C'est magnifique .... l'album de lyly est superbe et je regrette de ne pas l'avoir fait a la crop mais j'ai la FT donc sa sera un proje pour plus tard ... bravo encore
Répondre
G
Sublime !!!! C'est vrai que le mini de lyly est génial !!!!
Répondre
M
coucou audie <br /> <br /> et oui je suis restée jusqu'au bout et j'ai bien fait, je me suis régalée ,ce mini est superbe, j'adore les photos et les couleurs pour le réaliser ... les fameuses têtes de mort ... mdrrrrr....<br /> <br /> que de bons souvenirs pour vous c'est génial...<br /> scrapbizzzz<br /> tendrement <br /> maya ;)
Répondre
ma crise de la quarantaine !
Publicité
Newsletter
Publicité