Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma crise de la quarantaine !
Archives
20 juillet 2008

enterrement vie de jeune fille de ma belle soeur

Ca y est, suis super contente, suis arrivée a faire ce que je voulais avant de partir pour la Réunion !!! Ouf, suis soulagée, je peux faire les bagages tranquille (a 48 heures du depart, il serait temps ! mais ma liste est prête, donc pas de souci...)
Même système que celui de mon petit frère avec des enveloppes partout et des trucs cachés, d'ailleurs, je ne suis pas sûre de ne pas en avoir oublié en  photographiant le tout... vous n'êtes pas obligées de tout regarder, je mets en ligne surtout pour mes proches, pour qu'ils voient ce que j'offrirai le jour du mariage... Il y aura une corbeille avec 5 minis (costume, robe, degustation, et les enterrements) et un gros album retraçant la vie trépidente de mon petit frère...
Cependant, si vous regardez et qu'en plus vous écrivez un mot, vous faites de moi la plus heureuse des scrappeuses !!!MDR....
Et je dois faire des excuses publiques a Maya et Lyly, qui m'ont lancé des défis et je n'ai pas encore répondu... promis, si les bagages vont vite, je m'y atèle...
Alors assez de blabla, voila le mini... Ma belle soeur adore booliwood, alors j'ai fait avec les RDG qui paraissent appropriés aux gouts de ma belle soeur !
La couverture est une shaker box, j'aime pas ça, mais c'était un challenge des olympiades de SE...
shaker_box_redimensionner

EVJF1_redimensionner

EVJF2

EVJF3_redimensionner

EVJF4_redimensionner

EVJF5_redimensionner

EVJF6_redimensionner

EVJF7_redimensionner

EVJF8_redimensionner

EVJF9_redimensionner

EVJF10_redimensionner

EVJF11_redimensionner

EVJF12_redimensionner

EVJF13_redimensionner

EVJF14_redimensionner

EVJF15_redimensionner

EVJF16_redimensionner

Publicité
Commentaires
M
jolie réa!!<br /> je t'ai tagguée<br /> tout est sur mon blog<br /> bises
Répondre
E
Tes deux minis pour les enterrements de vie de jeune fille et de garçons sont géniaux !! Ils sont superbes et quel souvenir !!<br /> <br /> Bises<br /> Gwé<br /> <br /> PS: on attend tes réas avec les photos de la Réunion ^-^
Répondre
M
j'adore c mini. il est génialement fait. c'est pour çà, entre autre, que je te décerne un weblog 2008. pour le récupérer il suffit de le copier ur mon blog<br /> biz<br /> mag
Répondre
V
alors la chapeau ma belle ... c'est super .... je pense squ'il font apprécier car ca laisse de magnifiques souvenirs.....
Répondre
G
C'est très sympa. Tu vas faire des heureux le jour du mariage car c'est un superbe souvenir !!!
Répondre
ma crise de la quarantaine !
Publicité
Newsletter
Publicité