Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma crise de la quarantaine !
Archives
18 octobre 2008

complètement timbré et cette fille elle est...

Voila le pendant de ma rentrée bucolique...
timbr__redimensionner

et les deux ensemble, ben... ca fait la paire !!!lol...
DP_redimensionner

et voilà la rentrée de ma fille !
fille

Voilà !!! merci d'avoir regardé !!!
Et j'ai mis plein de nouveaux liens de blogs, je m'en prends plein les yeux dès que j'ai deux minutes pour surfer... et encore tellement de liens qu'il faudrait que j'ajoute... Mais à chaque jour sa peine !lol... Là, je vais préparer ma fille et on va aller faire les boutiques... pour acheter un cadeau à Mattéo pour son anniversaire !

Publicité
Commentaires
M
rooooo trop chouette cete page sur ta fille ..... les photos et les couleurs sont dynamiques ....je reconnais la grimace lol.... telle mère telle fille .... mdrrrrr....<br /> et celle de ton fils wahouuuuuu quel pep's ...<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz.....<br /> maya ;)
Répondre
E
Je redis ici ce que j'ai dû dire ailleurs ( sinon c'est que je suis une vraie quiche ...): j'adooore !! Aussi bien la version fille que la version garçon !
Répondre
C
elles sont super, un côté bien girly pour ta fille, j'adore. Et le côté très garçon pour ton fils, tu as bien réussi. Bises. Christine
Répondre
M
j'aime beaucoup ces pages!!! elles ont beaucoup de pep's!
Répondre
ma crise de la quarantaine !
Publicité
Newsletter
Publicité