Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma crise de la quarantaine !
Archives
26 octobre 2008

L'homme créa la roue....

et stampin'up la para d'un bout de caoutchouc magique !!!lol...
C'est résumé, mais en gros, c'est ça... J'ai enfin eu le temps de mettre le nez dans mon colis stampin'up, je savais que c'etait magique, et j'en ai eu la preuve... J'ai testé la roue c'est une merveille ! J'adore ! Et du coup, j'ai fait deux cartes de Noël...

roue_redimensionner

Noel1_redimensionner No_l_redimensionner

Donc la roue, c'est le modèle So swirly , ça, c'est de l'invention !
le sapin de Noël et le tampon NOEL viennent du kit tampon "présents parfaits"
L'encreur est Rouge-rouge et le sapin a été coloré au feutre vert joli celeri, ça marche nickel chrome !
Un petit bout de ruban vert olive pour l'un et vanille pour l'autre et voilou !
Le pepier est un faux uni du catalogue de l'année dernière joli céleri.
Le découpage feston a été fait avec mes petites mimines en attendant d'avoir la perfo bordure feston !!!!

Publicité
Commentaires
V
J'adore .............cette roue il me la faut ........mais j'ai pas tout compris l'encre est dedans?
Répondre
B
whaou sa fait genial, ce rouleau......hum sa me ^plait bien ...biz
Répondre
O
Whaouuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!<br /> J'adore la roue!!! c fabuleux!!!!<br /> les cartes sont superbes:)<br /> gros bisous je vais finir ma commande SU:)
Répondre
C
punaise ça donne envie j'adore ces roues!!!
Répondre
ma crise de la quarantaine !
Publicité
Newsletter
Publicité