Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma crise de la quarantaine !
Archives
9 novembre 2008

deux petites pages...

... toutes simples comme a mon habitude ce moment...
Celle ci a été faite en moins d'une demie heure pour un speed scrapping sur le forum C&S dans tous ses états... C'etait très sympa. Il fallait suivre un sketch proposé...
myst_re_redimensionner

Et celle ci, dans la même ambiance de mise en page...
en_chemin_redimensionner

Voila mes deux nouveautés du moment !lol...

Publicité
Commentaires
M
Superbes pages<br /> biz
Répondre
S
Bravo, deux très jolies pages.<br /> <br /> bizouuuu<br /> <br /> Sophie
Répondre
L
superbe ta première page et la seconde est toute aussi jolie !!! j'ai le meme petit zoizo <br /> biz<br /> Lile
Répondre
ma crise de la quarantaine !
Publicité
Newsletter
Publicité