Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma crise de la quarantaine !
Archives
3 janvier 2009

Bonne année !!!

Ben voilà, tout est dans le titre, bonne année à toutes celles qui passeraient peut être par ici !!!
Je n'ai rien posté depuis longtemps, ca a été pas mal la course au mois de décembre, comme pour beauxoup d'entre nous, et puis des ennuis familiaux, mes grands parents au plus mal, mais sur une petite pente remontante... et puis les vacances loin de toute connexion, bref, le tout fait que pfff, ca faisait longtemps que je n'avais pas trainé dans le coin !
Mais voilà, tout fini par arriver, et voilà un mini album chalet sur la magie de Noël de Carcassonne...
feutrine avec des paillettes, merci Maya !!! (quoique la photo ne les montre pas vraiment, mais bon... tout ce que j'ai pu faire avec le temps pas vraiment merveilleux aujourd'hui !)

J'ai eu l'idée de ce mini avec le concours lancé par Barbara pour sa boutique Imaginascrap : http://www.imaginascrap.com/product_info.php?products_id=8533

chalet1_redimensionner

les flocons ont été tamponnés sur un transparent
chalet2_redimensionner

la même page, sans le transparent
chalet3_redimensionner

chalet4_redimensionner

la page de droite est découpée avec un grand sens de la précision !lol..., bon, on ne voit pas grand chose, c'est trop petit mais ce sont mes enfants sur un manège qui apparaissent de l'autre coté ! les ronds sont contourés avec des paillettes rouges
chalet5_redimensionner
et la, les ronds laissent apparaitre mes petits glissant sur la luge et les ronds sont contourés avec des paillettes cristal
chalet6_redimensionner
toujours des paillettes sur la feutrine... je vous jure qu'en vrai, ca fait un effet boeuf toutes ces paillettes !!!
chalet7_redimensionner

chalet8_redimensionner

chalet9_redimensionner

Voilà mon mini est fini !

Publicité
Commentaires
V
Extraordinaire quelle magnifique idée !!!Et des détails fabuleux !! bravo !
Répondre
F
Bonne année! Je te fais plein de bisous, ainsi qu'à D. et les enfants!
Répondre
O
J'adore!!! pfiouu il est vraiment magnifique!!!!
Répondre
E
Il est superbe ton mini !!! Y a pas à dire, la reliure "habille" bien.<br /> <br /> biz
Répondre
M
C'est très chouette, Audie, et pour la peine, je te mets en lien sur mon blog!<br /> Bonne année à toi!
Répondre
ma crise de la quarantaine !
Publicité
Newsletter
Publicité