Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma crise de la quarantaine !
Archives
11 janvier 2009

quelques petites pages !

Et voila, je reprends mes habitudes de poster des pages en masse étant donné que je ne mets pas mon blog à jour régulièrement !
En tout cas, mille merci aux filles qui me laissent des messages, ça me fait toujours un énorme plaisir...
Voila quelques pages donc, en vrac !
Photo de ma fille et moi prise le jour du mariage de mon petit frère à Toulouse... papiers stampin'up
100__bonheur_redimensionner

Photo du mariage de mon petit frère, mais a la Réunion... et toujours des papiers stampin'up
dans_les_bras_de_morph_e_redimensionner

Un challenge sur SE sur nos bonnes résolutions... la mienne???? PROFITER, de tout et surtout du meilleur évidemment !
ma_r_volution_2009_redimensionner

Une photo de la Réunion...
y_a_bon_miam_redimensionner

Un carnet d'adresse pour toutes mes scropines... Avis a la population immense qui fréquente ce blog !MDR... si vous voulez me donner votre adresse, je la mettrai avec les autres !merci !
carnet_redimensionner

et pour finir, deux cartes de voeux... il est temps me direz vous??? et pourtant, j'en aurais encore tellement d'autres a ecrire !!!! Elles sont toutes les deux faites sur le même schéma, et largement copiées de Iralamija (lien dans ma liste !!!). Les petits points sont des paillettes.... la ca fait un peu terne sur la photo, désolée !
cartes_redimensionner

Publicité
Commentaires
V
C'esttrop beau !! Bravo quel talent !!
Répondre
ma crise de la quarantaine !
Publicité
Newsletter
Publicité