Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma crise de la quarantaine !
Archives
18 janvier 2009

petite page encore...

Et oui, l'année commence sur les chapeaux de roues !!!lol... mais comme d'habitude, je scrappe a fond, et après, ben je suis super fatiguée car pas assez dormi pour pouvoir scrapper... Bref, je ne me refais pas.... une vraie gamine....
Une petite page pour le  challenge SE : un souvenir marquant en 2008.... ben pourquoi pas le mariage de mon petit frère !lol...

mariage

Voilà ! Sinon, j'ai fait un étui a CD (merci Val pour l'idée ! t'es pas ma marraine pour rien, oulala !lol...) pour le prochain atelier Stampin'up, à voir sur le blog stampinscrapaudi...

Publicité
Commentaires
M
je mets mon comm sur cette page, mais en fait ce sont les 3 suivantes que j'aime vraiment beaucoup: les couleurs, les sketchs, les photos... elles sont superbes!<br /> biz
Répondre
V
Comme je te l'ai deja cette page est magnifique ....
Répondre
ma crise de la quarantaine !
Publicité
Newsletter
Publicité