Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma crise de la quarantaine !
Archives
28 janvier 2009

cadre Memo !

ben voui, il etait grand temps que je me fasse mon éphéméride après en avoir fait un à quasiment toute ma famille pour Noël !lol...
Un mémo amélioré, avec liège pour punaiser tout un tas de bidules, et un bloc pour faire mes listes, moi grand gourou des listes !lol...
Les papiers sont les restes d'un kit toga qui m'avait déjà servi pour faire un mini album...
memo

et puis ce WE, c'etait les Olympiades sur SE. Osaka et moi avons lancé des challenges aussi divers que variés, et certaines filles ont fait un nombre de pages tout à fait impressionant... Bon, moi ma production est beaucoup plus humble... en plus Pauline est malade comme tout et du coup fait sa petite sangsue... donc pour scrapper, c'est délicat ! mais la pauvre n'est pas bien du tout...
Bref, trois pages à mon actif : la dictée de Crilea :
repos_redimensionner

un challenge scraplift ou il fallait scraplifter une page du blog de B.Créations, mais je m'en suis un peu éloignée...?oups...
tortues_redimensionner

et une tite dernière, avec un sketch de Lutine.
d_couvrir_redimensionner
voilou, et les petites tortues sont en pate fimo, merci Valé !!! super emporte pièce qui m'a bien servi !
Suite au prochain épisode, mais avec mes deux enfants malades, heu... pas trop possible de scrapper...

Publicité
Commentaires
ma crise de la quarantaine !
Publicité
Newsletter
Publicité