Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma crise de la quarantaine !
Archives
29 janvier 2009

cartes de naissance

Le forum sur lequel je passe ma vie beaucoup de temps voit arriver plein de bébés !!! alors quelques petites cartes pour les heureuses mamans fatiguées vont être envoyées dès que les enfants seront guéris et me permettront de sortir de la maison...
Collection pour les garçons de toga, la carte s'ouvre en fait en son milieu et les points a la peinture tulip sont sur l'autre coté et forment un demi cercle quand c'est ouvert... je ne sais pas si je suis tres claire la !lol...
cartes

Publicité
Commentaires
G
coucou, bah nous bientot 1 an sa conte passsss, peux avoir une carte lol , elles sont vraiment trop belles
Répondre
ma crise de la quarantaine !
Publicité
Newsletter
Publicité