Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma crise de la quarantaine !
Archives
4 février 2009

taguée !i

taguée par Valé, je dois me plier a ses exigences !!lol....

-choisir la 6ème photo dans mon dossier le plus récent.
    -la publier sur son blog.
    -tagger 6 autres blogueuses et les en prévenir sur leur blog.

Voila la 6° photo de mon dernier dossier...
DSC07920

la honte !! pas de dossier photo depuis le 09/01, date de neige sur Carcassonne !!!

Bref, mes victimes seront????...
Osaka, Crilea, Muriel, Estreetgwé, M'annette, Scrapcaro !!!
Pardon les filles, j'espere que vous ne m'en voudrez pas !!!!lol...

Publicité
Commentaires
E
Roooooo, t'as raison... j'ai plein de choses à me faire pardonner !! Alors je m'y colle... avec le sourire ! ...euh... faut pas pousser les bornes des limites quand même ... ;-))
Répondre
V
Merci d'avoir jouer le jeu ma petite Audie !!<br /> et puis cette photo est bien sympa en plus!
Répondre
O
argggg!!! coquineee!!<br /> bon des que je retrouve l'usage de mon bras droit j'y répond!!!<br /> gros bisouuuuuss
Répondre
C
Ah ben ça c'est malin...lol - voir mon petit message ! Bizouilles
Répondre
M
merci Audie, mais comme tu l'as dit sur mon blog, c'est fait!!<br /> bises
Répondre
ma crise de la quarantaine !
Publicité
Newsletter
Publicité