Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma crise de la quarantaine !
Archives
9 février 2009

Pauline

Oulala, mais c'est que j'écris tous les jours en ce moment !lol....
Une petite page que j'ai sauvagement scrapliftée de Maïna... Cette page là qui m'a tout de suite sauté aux yeux !
33731173_p

et moi j'en ai fait ca pour mon album de la Réunion, encore et toujours !
5_ans

elle a l'air toute pourrie comme ca ma page, mais je vous assure que tout est bien collé comme il faut et qu'elle n'est pas froissée !!!....

Publicité
Commentaires
V
J'adore ta version absolumment craquante et cette photo de Pauline est super belle!
Répondre
E
Ah oui, splendide ... la page d'origine et le scraplift !!! Je me laisserais bien tenter moi aussi...<br /> <br /> Euh ...ça va , je suis dans les temps ?? Si tu postes tous les jours je ne vais pas m'en sortir...
Répondre
M
c'est très beau tout ça!<br /> Coup de coeur pour la 1ère!<br /> Bisous
Répondre
C
super à copiter
Répondre
ma crise de la quarantaine !
Publicité
Newsletter
Publicité