Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma crise de la quarantaine !
Archives
11 février 2009

voila, le mini arrive dans son intégralité !

Attention, c'est long !lol...
La couverture et sa montagne de cadeaux !! rhoo, ca donne envie de les ouvrir !lol...
Noel1_redimensionner

noel2_redimensionner
et regardez moi ce magnifique sapin tout en dorures !!!Merci la roue stampin'up !!!
noel3_redimensionner
le feu de cheminée brille de mille feux normalement, mais avec le temps pourri....
noel4_redimensionner

noel5_redimensionner

noel6_redimensionner

noel7_redimensionner

les mysteres de l'informatique font que la page 8 ne veut pas s'afficher... je repasserai plus tard !

noel9_redimensionner

Publicité
Commentaires
S
Mille bravos je suis fan. Serait ce trop demandé d'avoir moi aussi les gabarits ? En tout cas merci de nous mettre des étoiles plein les yeux.
Répondre
S
Je suis moi aussi admirative. L'idée est géniale et pour Noël c'est trop bien. SI ça ne t'embête pas je voudrais bien aussi les gabarits.<br /> merci
Répondre
M
c'est long mais c'est bon ...mdrrrrr....<br /> bravo ma chère audie .... dit j'espr que tu m'en voudras pas mais c'est zabou et valé qui ont commencé ...lol... peux tu aller sur mon blog y'a 1 pitite surprise pour toi ....<br /> à trés vite scrapbizzzzzzzzzzzzzzzz maya;)
Répondre
M
c'est long mais c'est bon ...mdrrrrr....<br /> bravo ma chère audie .... dit j'espr que tu m'en voudras pas mais c'est zabou et valé qui ont commencé ...lol... peux tu aller sur mon blog y'a 1 pitite surprise pour toi ....<br /> à trés vite scrapbizzzzzzzzzzzzzzzz maya;)
Répondre
C
Superbe Audie !!
Répondre
ma crise de la quarantaine !
Publicité
Newsletter
Publicité