Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma crise de la quarantaine !
Archives
13 février 2009

pages de challenges

Bon, mon âme joueuse m'a fait participer a deux challenges, mais mes pages ne sont pas sensas... pas grave, me suis bien amusée !!!
Il fallait mettre en valeur en relief un détail de la photo... J'ai donc silhouetté et relevé a la mousse 3D mon mari et mon frère, et mis des calques qui traversent la photo pour que ce soit plus visible... C'est la seule photo que 'javais en double en fait, et comme  je voulais faire ce challenge aujourd'hui, j'ai fait avec ce que j'avais sous la main !
guerre_du_feu

Et un challenge alphabet... du coup, quoi de mieux que se servir de ce papier alphabet??? mais rhooo, l'alphabet est écrite a l'envers !!!! Bref, les copains et la famille se moquaient de moi car j'avais toujours le guide à la main, que j'étais toujours entrain de le citer, mais ca les a bien servi aussi ! Donc merci qui??? merci Audie le Guide !!!!
guide_du_routard

et enfin, retour à un style qui est plus le,mien : challenge C&S. Cette page, je l'aime bien !
garcon_d_honneur

Voilà, ce sera tout pour aujourd'hui, et juste pour vous faire raler : j'ai reçu mon colis de St Valentin : les trois nouvelles collections de toga !!! youpi !

Publicité
Commentaires
M
muahahaha!!!<br /> voila la famseuse page ou le mechant terrasse le gentil!!<br /> moi aussi,j'ai une preference pour ta page C&S<br /> douce harmonieuse<br /> et le petit garcon a l'air bien coquin!!hin?quantin??
Répondre
C
hyper jolie cette page C&S j'aime l'harmonie des couleurs et cette photo est superbe<br /> et ta page "routard" est géniale
Répondre
V
superbe réas ....<br /> Un petit penchant pour celle de ton fiston ... tout en finesse ....
Répondre
C
quoi !:!!! david t'a fait un kdo scrap???<br /> ou c toi qui a fait un evraie commande exceptionnelle?<br /> j'adore la 3ème page avec cette magnifique photo de quentin<br /> pour la 1ère faut que ej vois en vrai car j'ai pas tt compris lol<br /> la 2ème encore un poitn commun je ne me deplace jms sans en voyage!!!
Répondre
ma crise de la quarantaine !
Publicité
Newsletter
Publicité