Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma crise de la quarantaine !
Archives
14 mars 2009

petites news

Voila un post special DT de toga, inutile de dire que j'ai fait chou blanc... pourquoi je m'evertue encore??? ben en fait, c'est rare... mais quand les sujets me plaisent et mi'nspirent, je me dis pourquoi pas? Même si je connais la réponse...
Du coup, fallait faire une page 30*30 que voilà :
avec_maman

et puis une page dans un autre format. Je n'ai pas joué la carte originale mais comme j'aime ce format, c'est du 15*30
pose

et puis il fallait un objet. J'etais assez fierotte de ma petite maison de naissance pour Oscar. Voilà le résultat :
homeoscar

Brefouille, Toga  ce sera sans moi, dommage car leurs produits sont tip top, mais il me tarde de voir à quel point la nouvelle DT va me donner envie !lol... (comme si j'avais besoin de ça pour faire des achats hélas..)

Publicité
Commentaires
V
oh la la <br /> <br /> la maison Oscar est à tomber!!!!<br /> <br /> Je vais de bonnes surprises en bonnes surprises
Répondre
L
quelle est belle cette petite maison !!!<br /> bizzzzzz
Répondre
O
superbe j'adore!!!!!<br /> Envie d'un blog candy, rendez vous sur http://dt-hobbies-de-lila.over-blog.com/article-28978806.html
Répondre
E
Bon, ça n'a pas marché avec toga mais ça marche avec moi !!! T'es pas consolée ??? Bon , tant pis... Tes réas sont superbes... J'aime beaucoup les mises en page des 2 pages ! Et la photo de la première page, j'adore ! Ta maison est super réussie , trop mignonne !!
Répondre
V
pourquoi tes 3 réas sont superbe !!!!<br /> aller un jour tu y arrivera ma belle <br /> bizzzzzzzzz
Répondre
ma crise de la quarantaine !
Publicité
Newsletter
Publicité