Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma crise de la quarantaine !
Archives
1 avril 2009

Voilà, petit apres midi sympa avec deux copines a

Voilà, petit apres midi sympa avec deux copines a scrapper, papoter et tout et tout... et voilà ma petite production : un petit panier de pâques et trois cartes pour des copines toutes nouvelles mamans !
paques1_redimensionner
paques_redimensionner

carte1_redimensionner
carte2_redimensionner
carte_redimensionner

voilà !
Bises à toutes celles qui me font le grand honneur de venir !

Publicité
Commentaires
S
c'est trop mignon j'adore...<br /> Va voir sur mon blog j'organise un challenge pour le baptême de ma nièce il faut faire une page originale en forme de robe ou de ..... vu que je vois que tu en fait et même très bien j'aimerais beaucoup te voir participer à mon challenge ca serait super avec tes mains d'experte.. libre à toi fait comme tu le sent. en tous cas ton blog est super<br /> BISES.
Répondre
S
trop chouette sans jeu de mot j'adore, je suis conquise, continue j'adore ce que tu fais
Répondre
V
ho que c'est mimi !!!!<br /> bravo Audie
Répondre
ma crise de la quarantaine !
Publicité
Newsletter
Publicité