Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma crise de la quarantaine !
Archives
3 mai 2009

non...

Pas de S encore, mais des pages faites hier avec Julia, on a scrappé comme des folles ! 5 pages contre trois, l'après midi fut très studieuse !!!!
l'une déjà montrée pour R et voilà les autres, challenges du forum scrapbookday. Vous n'y êtes pas encore allées??? mais n'attendez plus, foncez !lol....
Challenge combo de couleurs : fushia, orange, vert, blanc...
fleurs

Sketch + combo de couleurs bleu, jaune et gris :
petits_pirates

sketch :
tournoi

Scraplift d'une fille que j'adore ! B.Créations, lien juste à côté.
pauline

Publicité
Commentaires
V
ben dis donc qu'elle productivité !!!!<br /> un coup de coeur (mais la sans points MDR !!!) pour le sketch !!!!
Répondre
M
Les 3 dernières pages sont très différentes les unes des autres, mais bien réussies. Bravo d'avoir relevé tous ces défis, moi je scrappe beaucoup plus lentement !
Répondre
ma crise de la quarantaine !
Publicité
Newsletter
Publicité