Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma crise de la quarantaine !
Archives
3 août 2009

60 ans...

Ce WE, nous avons fêté les 60 ans de ma maman ! Donc il a fallu préparer un peu tout ça, culinairement et scrappesquement parlant !!!lol....
Alors, d'abord le scrap... qui sera très très incomplet, car dans la frénésie de tout, j'ai complètement oublié de prendre en photo le livre d'or et les bougies, de même que le plateau à fromages (oui oui, il a aussi été scrappé !lol...) et le panier à couverts.... Bref, pas grave, ça faisait très joli sur les tables...
Donc je ne peux décemment vous montrer que l'urne...
boite
les invitations qui avient été envoyées au préalable :
60

Ensuite, le buffet... miam.... cakes, pizzas, bouchées, verrines, du petit bonheur gustatif...
DSC09837
DSC09852
Le cadeau : la balancelle et dessus sont assises les deux instigatrices de la soirée, un grand merci à toi Mary Anne !!!!
balancelle
Ma maman avec moua !!!!
audiemaman
ma
ma maman avec ses petits enfants sur la balancelle....
Pour faire une séance photos, Dh m'avait préparé un cadre, décoré avec des branches de saule (la balancelle va faire sa vie sous le saule de mes parents), quelques fleurs et papillons... tout le monde a joué le jeu, merci merci ! Ca va faire un joli mini album ça !
petits_enfants
Maman qui souffle ses bougies... 60, pffff, faut du souffle !!!
souffler_1

Bref, je m'aperçois que je n'ai aps vraiment de photos de la déco et autres, mais de jolis souvenirs pour la fête de ma maman, et vous ne manquerez pas d'apercevoir à un moment ou un autre un mini album sur cette soirée !
Merci à tous les volontaires d'office qui ont été embauchés pour cette soirée, merci à ceux qui se sont déplacé et plein de bises à tous ceux qui n'ont pas pu se joindre à nous pour plein de raisons de la vie !!!

Publicité
Commentaires
M
c'est magnifique!<br /> et une très belle fête!
Répondre
S
Je passais juste voir si tu avais posté de niou réas...que nenni...tant pis je reviendrai ! Bisous
Répondre
M
vraiment audie je viens de rattrapper mon retard sur tes réas et j'en ai pris plein les yeux !!! tu es magnifique et rayonnante sur les photos j'm bcp celle avec ta maman et alors ttes tes réas j'en suis baba !!!!! <br /> mon gros coup de coeur penche pour l'humour de certaines pages et la douceur et le romantisme d'autres ... <br /> je t'embrasse ma audie .... ;)
Répondre
M
vraiment audie je viens de rattrapper mon retard sur tes réas et j'en ai pris plein les yeux !!! tu es magnifique et rayonnante sur les photos j'm bcp celle avec ta maman et alors ttes tes réas j'en suis baba !!!!! <br /> mon gros coup de coeur penche pour l'humour de certaines pages et la douceur et le romantisme d'autres ... <br /> je t'embrasse ma audie .... ;)
Répondre
N
wahhou en tout cas les photos respirent le bonheur et la joie de vivre et ton urne est trés jolie
Répondre
ma crise de la quarantaine !
Publicité
Newsletter
Publicité