Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma crise de la quarantaine !
Archives
7 novembre 2009

calendrier de l'avent deuxième !

Et voilà celui de Pauline, rempli de pet shops, et pout le même prix qu'un calendrier pet shops, ben on peut en mettre davantage, c'est sur !
Bref bref, même technique que pour le calendrier de Quentin, mais le support en carton n'est plus pour faire un nuage, mais une sorte de sapin...
IMG_3336
IMG_3337

Voilà !!!

Publicité
Commentaires
S
ouahou s'est splendide tu te débrouilles super bien. très original j'aime beaucoup super
Répondre
N
Encore une fois, une réalisation superbe! <br /> Pauline a parlé à tout le monde d son beau calendrier et je suis enchantée de le découvrir! <br /> Bravo pour vos idées toujours superbes<br /> La maîtresse de Poupoune
Répondre
ma crise de la quarantaine !
Publicité
Newsletter
Publicité