Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma crise de la quarantaine !
Archives
10 novembre 2009

cartes

Alors quand même, que j'explique....
Sur Scrappons ensemble, j'ai organisé de début novembre jusqu'au 24 décembre un RV hebdomadaire avec trois challenges : un challenge déco, un cadeau et un carte sur le thème de Noël, histoire de se booster un peu et de ne pas tout faire au dernier moment...
Voilà une carte que j'ai déjà proposée... pour les autres, on va attendre un peu, je ne vais pas griller toutes mes cartouches en une seule fois ! j'adore ce concept de carte !!! et des vidéos sur youbube expliquent tres bien la démarche pour la réaliser... Suffit de taper "tri shutter card"...
carte_pli_e2

carte_pli_e3

Voilà pour aujourd'hui !

Publicité
Commentaires
M
merci pour ces idées de carte! les tiennes sont fort jolies!<br /> <br /> bizz<br /> <br /> maryse
Répondre
S
J'aime beaucoup cette carte aussi elle est vraiment très belle
Répondre
S
Bonne idée...très jolies réas qui donnent envie de s'y mettre !
Répondre
ma crise de la quarantaine !
Publicité
Newsletter
Publicité