Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma crise de la quarantaine !
Archives
26 décembre 2009

calendrier 2010

J'avais fait un calendrier pour mes grands parents, et voilà maintenant un calendrier pour mes parents, offert pour Noël et apparemment tres apprécié !
Attention, c'est long !lol...
cal1_redimensionnercal2_redimensionner
cal3_redimensionnercal4_redimensionner
cal5_redimensionnercal6_redimensionner
cal7_redimensionnercal8_redimensionner
cal9_redimensionnerCal10_redimensionner
cal11_redimensionnercal12_redimensionner
cal13_redimensionner

Voilà !! désolée pour la qualité des photos, ca a été fait de nuit et le flash n'est pas super discret !lol....
Bon, les pages sont très irrégulières, y en a que j'aurais bien refaites si j'avais eu un peu plus de temps.... oups....
Mais la grippe ne m'a pas aidée à faire les choses comme je le voulais.... grrrr.....

Publicité
Commentaires
V
Bravo Audie! tu l'as fait !!!!!!!!<br /> <br /> Une bonne année à toi et toute ta famille. <br /> Bisous
Répondre
S
Pas de doute, c'est forcément apprécié, c'est superbe, du beau travail miss
Répondre
L
superbe, on comprend que cela ait été apprécié<br /> Lydie
Répondre
P
Superbe idée, je comprends que cela est fait des heureux ! Bravo et très bonne continuation :)
Répondre
ma crise de la quarantaine !
Publicité
Newsletter
Publicité