Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma crise de la quarantaine !
Archives
3 janvier 2010

6 pages...

C'est la toute ma pauvre production de ces vacances... merci la grippe !!!
Bref, bien contente d'avoir déjà pu faire ça !
vol_redimensionner

NOUS_AUSSI_redimensionner

lune1_redimensionner

huit_redimensionner

crete_redimensionner

chien_et_loup_redimensionner

Voilà !!!
Et je profite évidemment de ce blog qui brasse tant de personnes !!!looool, pour vous souhaiter une bonne année 2010, remplie de tout ce que vous voulez y mettre !!!!!!
De mon côté, ben je vais essayer de faire en sorte que le remplissage de ce blog soit plus régulier... et peut être s'étendra-t-il à autre chose que le scrap... je pense notamment à la cuisine puisque mon Dh d'amour m'a fait cadeau d'un siphon et que je n'ai qu'une envie, c'est l'expérimenter A FOND !!!!!!lol..En attendant, à... très bientôt????

Publicité
Commentaires
C
Un syphon phon phon les petites marionnettes...lol<br /> J'ai hâte de voir tes prouesses en cuisine bien que je ne me lasse pas de voir tes réas de scrap !!
Répondre
F
bonne et heureuse année à toi!!!bise
Répondre
C
2 fois plus d'argent<br /> 0 souci<br /> 1 gros bisou<br /> 0 problème<br /> <br /> <br /> BONNE ANNEE !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
A
très sympa ta production des vacances...<br /> j'aime bien ton scrap<br /> a bientot
Répondre
C
comme déjà dit sur le fofo <br /> j'adore toutes tes pages pleines d'humour<br /> et maintenant c'est malin je vais m'endormir avec des envies de fondant au chocolat et à la mousse!!!<br /> refais le pour les photos!!!
Répondre
ma crise de la quarantaine !
Publicité
Newsletter
Publicité