Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma crise de la quarantaine !
Archives
23 janvier 2010

petite page !

Avant de ranger mes fameux papiers aquatiques, j'ai regardé s'il n'y avait pas des photos qui pourraient correspondre, et bingo, y en a !!!!
Comme par exemple cette phtoo qui m'a bien fait rire car m'a rappelé de bons souvenirs de cet été, où mes deux frères mon cousin et mon Dh nous ont fait un sacré show !!!!
Merci à Julia qui m'a donné des brads musique, je m'en suis servi d'un, ils sont trop beaux ! Merci ma fée !
quatre_gar_ons_redimensionner

Publicité
Commentaires
M
Très sympa cette page de scrap.
Répondre
J
Mais de rien. T'aurais pas un enregistrement de leur show par hasard? LOL<br /> <br /> page sobre et très belle
Répondre
ma crise de la quarantaine !
Publicité
Newsletter
Publicité