Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma crise de la quarantaine !
Archives
3 février 2010

guitare, judo

Deux pages faites il y a presque 15 jours et pas encore mises sur le blog.... Pas bien.... je pensais les mettre petit à petit, mais la santé en décide parfois autrement.... Rien de grave, mais pénible....
guitare_redimensionner
Au cas ou vous n'auriez pas remarquer, je "vide" ma boite d'étiquettes de vêtements ! deux sur cette page !lol...

Et une autre de mon fils faisant du judo.... je ne vous raconte même pas ma tête quand je lui ai demandé la prise qu'il faisait sur son copain... j'ai minutieusement recopié ce qu'il m'a dit, très appliquée, la langue tirée et tout !lol...
judo_redimensionner

c'est tout pour aujourd'hui, puisque je n'ai pas scrappé depuis évidemment !

Publicité
Commentaires
C
Tes deux pages sont extras mais ça, tu le savais déjà !<br /> Tiens..moi aussi va falloir que je vide ma boite étiquette de vêtements !!!! elle explose ! :p
Répondre
ma crise de la quarantaine !
Publicité
Newsletter
Publicité