Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma crise de la quarantaine !
Archives
11 février 2010

halloween...

Comment ca ce n'est pas l'époque !!!! non c'est sûr... Ici, il neige à fond... du coup, je suis restée à la maison avec les enfants, trop dangeureux de prendre la voiture, sinon, je risque d'atterrir dans le cimentière en bas de ma rue.... Bref....
J'en profite donc pour vous montrer deux pages faites ce WE...
zombie_sentimental_redimensionner

sorci_re_redimensionner

Voilà, ce sont mes monstres à moi !!!
Bon, me tarde de voir mon Dh arriver et qu'on soit tous ensemble au chaud....

Publicité
Commentaires
M
Bouh qu'ils sont vilains...<br /> a peu', a peu' !!!<br /> <br /> Quel talent, Maman, pour rendre ces enfants attrayants !!
Répondre
C
il neige à carca??? encore!!! noméo c'est quoi cette histoire ???<br /> tu as encore pu faire de la neige?<br /> moi je reviens de 5 jours sans télé du coup je suis loin de toutes ces infos<br /> tes pages sont supers et mettent bien en valeur tes 2 monstros
Répondre
J
ohla! Ils étaient effrayant tes enfants.<br /> Jolies pages
Répondre
ma crise de la quarantaine !
Publicité
Newsletter
Publicité