Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma crise de la quarantaine !
Archives
31 mars 2010

no stress...

Facile à dire quand je suis loin de ces boites volantes appelées communément avion.... l'horreur intégrale !lol... mais bon... et c'était aussi pour un challenge grigri sur nos pages... ben un gri gri n'est pas suffisant pour me faire prendre l'avion... Xanax, lexomyl, tout y passe... me faudrait surtout une anesthésie générale... mais j'avoue que les deux dernières fois que j'ai du prendre l'avion, je n'ai rien regretté, la Réunion en 2008, Prague en 2009 en amoureux pendant 4 jours, un cadeau de mon namoureux pour nos 10 ans de mariage, j'ai adoré...  mais c'etait quand meme quatre avions différents à prendre... arfff.... mais... même pas pleuré au dernier décollage et atterrissage... Dh s'est moqué de moi en disant que j'y prenais gout... non, pas vraiment quand meme...lol...
Bref, j'arrête de raconter ma petite vie sans importance...
NO_STRESS
Voilà ! le grigri est fait avec qques perles en pâte fimo que je me suis retrouvées dans un coin d'un fourbis !!!
Mais que je suis bavarde ce soir, c'est pas possible ça !!!

Publicité
Commentaires
V
superbe ta page ... bisous
Répondre
J
superbe et vous êtes trop beaux tous les deux<br /> <br /> Pour le sourire en avion, normal t'étais shooté à fond LOL
Répondre
ma crise de la quarantaine !
Publicité
Newsletter
Publicité