Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma crise de la quarantaine !
Archives
30 mai 2010

escale à copa cabana !

Et autre combo, autres consignes !!lol....

copacaban

1 : lunettes de soleil = mettre des anneaux sur la page (ronds evidés)
2 : bijoux "bling-bling" = des strass et des paillettes !!!
3 : drapeau du Brésil = créer un embellissement "drapeau"

4 : guide du routard = faire un journaling d'au moins 50 mots
5 :des Cd de musique.. = un titre qui est une chanson

happy_birthday_redimensionner

Publicité
Commentaires
S
Joli challenge qui n'était pas facile à relever pour l'avoir vécu en live !!! lol !!! Tu as parfaitement réussi, bravooooooooo
Répondre
T
Une page que j'aimerais vraiment voir "en vrai" car j'y soupçonne des contrastes peu visibles à l'écran et comme je ne connais pas ces papiers... La mise en page est vraiment sympa.<br /> Bises
Répondre
ma crise de la quarantaine !
Publicité
Newsletter
Publicité