Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma crise de la quarantaine !
Archives
18 juin 2010

carnaval bis !!

La coupe du monde de SE continue !!!!
On fait des pages et en plus on se cultive sur la technique foot... pour une profane telle que moi, j'en suis presque à découvrir qu'il y a un goal dans les buts, y a pas de mal de faire des découvertes... bon bref, saviez vous que... le schéma tactique de l'équipe de France se base sur  4-2-3-1 ( vous savez 4 défenseurs, 2 milieux défensifs , 3 milieux offensifs et  1 avant centre!) Ahhhh, je vous en bouche un coin, hein ! Bref, revenons au scrap, donc pour le challenge, on convertit avec 4: papiers, 2 matières, 3 photos, et 1 sketch
voilà le sketch :
sketch18

et voilà ma page :
princesse_indienne_redimensionner


Publicité
Commentaires
J
Wouah! Superbe. J'adore ton interprétation
Répondre
ma crise de la quarantaine !
Publicité
Newsletter
Publicité