Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma crise de la quarantaine !
Archives
22 juillet 2010

cadre scrappé cadeau !

Pour les 61 ans de ma maman, un petit cadre scrappé... je suis partie d'une structure en bois qui était une ancienne boite de chocolats que mon grand père m'a donnée (vide...) en me disant que j'en ferais bien quelque chose... ca fait un moment que ca traine dans mes différents placards au gré des différents rangements.... et là, il y a quelques jours je me suis dit tiens, pourquoi pas se servir de ca.... et cet apres midi, je me suis penchée dessus et voilà ce que ça donne.... après avoir poncé un peu tous les grafittis qu'il y avait d'imprimés sur le bois...

le devant...
cadrem9_redimensionner

ouvert :
cadrem8_redimensionner
zoom sur la partie gauche quand elle est ouverte :
cadrem7_redimensionner
quand elle est fermée.... les perles sont en fimo, je les ai faites il y a un moment, ça aussi ça trainait dans mes affaires.... ohlala, suis en train de me dire que le cadeau de ma maman c'est un ramassis de vieilleries....
cadrem5_redimensionner

petit zoom sur l'effet 3D très à la mode en ce moment, aussi bien en scrap qu'au ciné !!!
cadrem4_redimensionner

et quelques petits détails pour les plus téméraires d'entre vous qui sont encore en train de zyeuter ce message !lol...
cadrem1_redimensionner
cadrem2_redimensionner
cadrem3_redimensionner

Publicité
Commentaires
J
Magnifique!<br /> dommage pour les chocolats LOL
Répondre
C
superbe<br /> belle harmonie dans les couleurs<br /> et ton papy a tout compris à ton régime il te donne les boîtes vides merci papy!!!
Répondre
G
Ah oui, j'adore ces photos de famille !!! Et ton cadeau est superbe ! ( et bravo, ton cadeau tient tout seul pour la photo...)
Répondre
T
MDR !!! mais toi au moins tu n'as rien ramassé dans la poubelle !<br /> Très joli cadeau au final !!!! Bravo ! et les photos de toute la famille rassemblée sont vraiment sympas.
Répondre
ma crise de la quarantaine !
Publicité
Newsletter
Publicité