Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma crise de la quarantaine !
Archives
5 décembre 2010

calendrier de l'avent J5

on est toutes dans les préparatifs de Noel, et si vous êtes comme moi, le scrap est quasi omniprésent !!!lol...
Donc aujourd'hui, je vous présente les "cartes cadeaux" dont Lisyanthus nous a fait une superbe FT sur SE...
Donc on peut y mettre des bonbons, des michokos (vu sur le forum, c'était super !lol...) et moi, j'ai décidé d'y mettre un set stylo plume, effaceur et encre rose pour mes deux nièces....
Voilà !
cartes_cadeaux_redimensionner

Voilà ! une petite idée cadeau scrap....

Publicité
Commentaires
S
Très bonne idée, mon coeur penche pour la mauve !! scrapbises
Répondre
J
rhoooooo! j'adore celle avec le sapin. il est extra!
Répondre
V
Ho oui super le coup des stylo .... moi je l'ai déjà faite cette carte mais mais j'y es mis des bougies chauffe plat <br /> bisous
Répondre
ma crise de la quarantaine !
Publicité
Newsletter
Publicité