Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma crise de la quarantaine !
Archives
14 janvier 2011

voyage... ailleurs...

La cité de l'espace nous promet toujours des petites surprises et tant mieux, depuis le temps qu'on y est abonné, jamais on ne s'est lassé !!!! ca c'était pour faire de la pub !lol... mais je n'ai aucune action là bas hélas.... ou non, finalement tant mieux....
Bref, mes enfants ont voyagé a travers le temps et l'espace en restant immobiles à regarder un écran géant se brouiller pour laisser place à de nouveaux paysages, tous plus beaux et plus fantastiques les uns que les autres....
ailleurs_redimensionner

Publicité
Commentaires
G
Superbe encore celle là ! J'adore les petits aliens !
Répondre
ma crise de la quarantaine !
Publicité
Newsletter
Publicité