Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma crise de la quarantaine !
Archives
6 février 2011

mini album

Crop en ligne sur Just clean and fun...
Je n'ai pas fait grand chose hélas, mais compte bien me rattraper un jour ou l'autre, mais j'ai fait et fini un mini quand meme... je suis super contente, il est très sympa à faire... le tuto était donné par 2mesdixdoigts :

attention, c'est long...
_t_1_redimensionner

_t_2_redimensionner

_t_3_redimensionner

_t_4_redimensionner

_t_5_redimensionner

_t_6_redimensionner

_t_7_redimensionner

_t_8_redimensionner

_t_9_redimensionner

_t_10_redimensionner

_t_11_redimensionner

_t_12_redimensionner

_t_13_redimensionner

_t_14_redimensionner

_t_15_redimensionner

_t_16_redimensionner

_t_17_redimensionner

et voilà ! vous êtes restés jusqu'au bout??? bravo !!!!!lol.....

Publicité
Commentaires
L
ah oui effectivement y'en a des photos !<br /> les olympiades seraient elles trop lentes à ton goût pour faire ce mini gigantesque ?<br /> en tout cas bravo
Répondre
G
Tu parles qu'on est resté ! C'est super beau ! Les 2 portraits de tes loulous sont magnifiques !
Répondre
J
superbe. Bravo. T'as réussi à faire tout ça en plus des challenges de SE
Répondre
M
Oui, restée jusqu'au bout, et même regardé plusieurs fois, avec retour en arrière et tout et tout !!<br /> <br /> Quand on se régale, on ne se lasse pas !!<br /> J'aime bien la photo de Pauline en T-shirt noir...
Répondre
ma crise de la quarantaine !
Publicité
Newsletter
Publicité