Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma crise de la quarantaine !
Archives
8 février 2011

mini pour ma NSP !!

Bon, je peux enfin vous montrer mon mini car Lisy l'a reçu !
Les photos, heu... j'aurais aimé dire qu'on était bourré, mais.... bon, je ne bois jamais donc le premier qui me verra bourrée, ben il est pas né.... et ... on va dire qu'on est comme ça naturellement, et en fait, c'est à ce moment là que ça fait peur !loool.....

lisy1

lisy2_redimensionner

lisy3_redimensionner

lisy4_redimensionner

lisy5_redimensionner

lisy6_redimensionner

lisy7_redimensionner

lisy8_redimensionner

lisy9_redimensionner

lisy10_redimensionner

lisy11_redimensionner

lisy12_redimensionner

lisy13_redimensionner

lisy14_redimensionner

Publicité
Commentaires
L
même pas<br /> c'est ça le plus beau !
Répondre
G
Pas bourrées on veut bien le croire... Mais d'autres substances illicites peut-être ? mdr !Il est superbe !
Répondre
L
et je l'ai en vrai chez MOUAAAA<br /> il est super top, et que d'excellents souvenirs rha là là<br /> <br /> en tout cas mille mercis, et non on n'était même pas bourrées
Répondre
T
Excellent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> J'en ris encore !<br /> Bises
Répondre
J
que des bons souvenirs
Répondre
ma crise de la quarantaine !
Publicité
Newsletter
Publicité