Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma crise de la quarantaine !
Archives
20 février 2011

cimetière juif

Et j'avance un peu mon album de Prague qui date de 2009 quand même....
Bref, visite du cimetière juif, à voir et surtout à ressentir absolument. Règne dans ce désordre tombal une sérénité et un calme presque palpables, avec une belle nature verdoyante... Surréaliste et nécessaire après avoir visité le musée des dessins des enfants juifs déportés....

cimeti_re_juif1_redimensionner

et des tombes superbement gravées... des petits cailloux qui remplacent les fleurs que l'on ne trouve pas dans les déserts... et des petits rouleaux de papiers renfermant des prières...
cimeti_re_juif2_redimensionner

Publicité
Commentaires
ma crise de la quarantaine !
Publicité
Newsletter
Publicité