Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma crise de la quarantaine !
Archives
3 mars 2011

rangement scraproom !

Et oui, après avoir rangé tous mes embellissements par couleurs, je change encore de façon de ranger pour d'autres choses... Il faut dire qu'hier, suis allée à Ikéa a ma copine Pyllou et j'ai fait... quelques folies ! mais que pour la bonne cause !lol...

Donc mes papiers unis qui étaient plus ou moins en vrac, les voilà bien au chaud dans un meuble à chaussures ! du coup, les pochoirs, feutrine 30x30 et mousse 30x45 ont rejoint le même meuble, mais pas le même casier !!lol...

MEUBLE1_redimensionner  MEUBLE_redimensionner

 

j'ai aussi acheté des boites et des rangements de tiroirs... je ne sais pas si ca restera comme ça, mais l'idée me plait assez...

IMG_7670_redimensionner

le seul hic, c'est que mes encreurs ne sont pas droits, mais il parait que ce n'est pas si embêtant que cela, dixit une scrappeuse (je ne sais plus qui) qui rapportait les propos de Tim Holtz himself alors....

Publicité
Commentaires
C
audie: ce ne sont que des papiers unis?<br /> tu as un stock qui m'impressionne!!!
Répondre
P
wouah ça rend vachement bien le meuble à chaussures, quand tu ouvres ce n'est pas trop lourd?
Répondre
ma crise de la quarantaine !
Publicité
Newsletter
Publicité